09 71 56 50 82

ACCUEIL

SERVICES

QUI SOMMES-NOUS

COMMENT ÇA MARCHE

CONTACT

NOS DIFFÉRENTES CONDITIONS DE LOCATION

Toutes nos conditions peuvent être modifiées à tout moment sans concertation préalable des utilisateurs .

Bienvenue chez SAMA'DÉPANNÉ LOC'UTILITAIRE !

CONDITIONS SANS CHAUFFEUR

CONDITIONS AVEC CHAUFFEUR

CONDITIONS GÉNÉRALES

SÉLECTIONNEZ LA CONDITION QUI VOUS CORRESPOND LE MIEUX !

2

LOCATION SANS CHAUFFEUR

1

LOCATION AVEC CHAUFFEUR

Conditions idéales louer tranquille

  1. Non soumis à une caution
  2. Non soumis à une franchise
  3. Non soumis à l'obligation des 3 années de Permis de conduire
  4. Non soumis à l'entretien après location
  5. Non soumis à l'obligation de niveau d'essence

Conditions à votre responsabilité

  1. Soumis à une caution
  2. Soumis à une franchise
  3. Soumis à l'obligation des 3 années de Permis de conduire
  4. Soumis à l'entretien après location ( rendre le fourgon dans un état propre)*
  5. Soumis à l'obligation de niveau d'essence

CONDITIONS GÉNÉRALES

Toute consultation ou utilisation de la page SAMA'DÉPANNÉ LOC'UTILITAIRE vaut acceptation préalable et sans réserve par l'utilisateur des présentes conditions d'utilisation et des mentions d'avertissement contenues dans la présente page à la date de sa consultation. Ainsi, nous recommandons vivement à l'Utilisateur de le lire avec la plus grande attention.

Le Groupe SAMA'DÉPANNÉ propose via son Site web un service de location de Fourgons, avec ou sans chauffeur à des Utilisateurs particuliers ou à des Prestataires de services. Vous nous contactez pour votre demande de devis et recevez un ou plusieurs devis de la part de SAMA'DÉPANNÉ LOC'UTILITAIRE. L'utilisation du site est entièrement gratuite pour l'Utilisateur recherchant une location de fourgons.

 

  1. Les services de location de fourgon proposés par www.samadepanne.fr

 

Le Groupe SAMA'DÉPANNÉ veille scrupuleusement à ce que les services proposés soient réalisés en totalité concordance avec sa charte de qualité, en fonction du choix ou des services proposés à l'utilisateur.

Le Groupe SAMA'DÉPANNÉ s'engage à faire respecter à son personnel la plus stricte confidentialité pour l'ensemble des opérations réalisées dans le cadre du fonctionnement du site.

Le Groupe SAMA'DÉPANNÉ peut, de plein droit et à tout moment, modifier la structure et le contenu de cette page, ainsi que les services proposés, sans autre formalité que de porter ces modifications dans les conditions générales d'accès et d'utilisation du Site.

 

02) Limitations contractuelles

 

L'Internaute est informé que la page Loc'utilitaire est accessible 24H sur 24 et 7 jours sur 7, à l'exception des cas de force majeure, difficultés informatiques ou difficultés des réseaux de télécommunications.

Le Groupe SAMA'DÉPANNÉ met tout en œuvre pour offrir à l'Internaute des informations vérifiées, mais elle ne saurait être tenue pour responsable des erreurs ou d'une absence de disponibilité des informations contenues sur sa page, ni des dommages directs ou indirects pouvant en résulter.

De la même manière, SAMA'DÉPANNÉ LOC'utilitaire met tout en œuvre pour offrir à l'Utilisateur des services de qualités, elle ne pourra etre responsable en cas d'indisponibilité de fourgons.

 

03)  Données personnelles, respect de votre vie privée et de vos libertés.

 

L'Internaute est informé que SAMA'DÉPANNÉ LOC'utilitaire ou d'autres sites partenaires sont susceptibles de placer des cookies et des actions Tag sur son ordinateur dans le but de mesurer l'efficience du service proposé. Toutes les informations collectées par ces entreprises via les cookies ou les actions Tag sont entièrement anonymes. L'Internaute a cependant la possibilité de refuser  les cookies ou les actions Tag. Il lui suffit pour cela de modifier les paramètres de son navigateur Internet. Dans ce cas, il se peut qu'il ne puisse bénéficier de la totalité des fonctions et des services proposés sur notre présente page.

CONDITIONS DE PAIEMENT

SAMA'DEPANNE LOC'UTILITAIRE met à votre disposition une large gamme de modes de paiement sécurisé.

Si vous le souhaitez, vous pourrez également finaliser vos réservations par téléphone avec l'un de nos conseillers du lundi au vendredi de 8h00 à 12h et de 13h à 18h et le samedi de 9h à 16h au 09 71 56 50 82 (appel non surtaxé).

  • Par carte Bancaire (terminal de paiement)

Votre carte sera débitée avant toute prestation de services. Un service proposé et protégé par notre partenaire Izettle (PayPal) qui sécurise vos moyens de paiement.

Nous vous certifions que les coordonnées de carte de paiement sont cryptées afin de protéger toutes les données liées aux informations personnelles et aux moyens de paiement et ne transitent jamais en clair.

Toute transaction par carte bancaire engage des frais de services de 3.5% et ceux-ci seront automatiquement reportés sur votre facture.

 

  1. Carte bleue,
  2. Visa,
  3. Visa électron,
  4. Mastercard,
  5. American Express,
  6. Maestro,
  7. JCB,
  8. China Union Pay,
  9. Discover
  10.  V pay .

 

 

  • En Espèces

Nous n'acceptons pas les coupures de 500 €. Pour une question de sécurité nos chauffeurs livreurs ne disposent pas de monnaies ni d’espèces en possession merci d'en tenir compte en ayant l'appoint sur vous. Cela reste la solution de paiement sans contrainte et idéale.

 

  • Par lien de paiement

Nous mettons à votre disposition un lien de paiement simple et efficace, en complicité avec notre partenaire IZETTLE qui offre des moyens de paiement totalement sur et sécurisés.

Nous vous certifions que les coordonnées de carte de paiement sont cryptées afin de protéger toutes les données liées aux informations personnelles et aux moyens de paiement et ne transitent jamais en clair sur le réseau.

Toute transaction par lien de paiement engage des frais de services de 3.9% et ceux-ci seront automatiquement reportés sur votre facture.

 

Comment cela se passe ?

  1. Vous nous communiquez votre adresse e-mail
  2. Nous dressons la facture et l'envoyons sur l'adresse communiquée
  3. Vous recevez un lien de paiement sécurisé à l'adresse mail communiquée
  4. Cliquez sur ce lien et faites votre paiement en ligne
  5. Nous recevons une confirmation de paiement et validons la prestation

 

 

  • Paiement sans contact

Toute transaction par paiement sans contact engage des frais de services de 3.5% et ceux-ci seront automatiquement reportés sur votre facture.

Nous vous certifions que les coordonnées des paiements sans contact sont cryptées afin de protéger toutes les données liées aux informations personnelles et aux moyens de paiement et ne transitent jamais en clair.

 

  1. Carte bleue sans contact
  2. Google Pay
  3. Apple Pay
  4. Samsung Pay

 

  • Par chèque de Banque

Ce moyen de paiement est réservé uniquement aux professionnels sous condition de contrat.

Si vous choisissez le mode de règlement par chèque, nous confirmerons votre réservation qu'après encaissement du chèque dans sa totalité (sous 7 jours ouvrés) à défaut d'encaissement votre demande sera annulée.

 

 

  • Par virement Bancaire

Ce moyen de paiement est réservé uniquement aux professionnels sous condition de contrat.

Si vous choisissez le mode de règlement par virement, nous confirmerons votre réservation qu'après réception du virement dans sa totalité (sous 4 jours ouvrés) à défaut du virement votre demande sera annulée.

Merci de bien vouloir nous contacter pour les coordonnées bancaire.

 

Remontée

CONDITIONS DE RÉSERVATION

Veuillez lire attentivement les présentes Conditions de réservation car celles-ci précisent un certain nombre de points importants ainsi que nos droits et obligations respectifs.

SAMA'DEPANNE LOC'UTILITAIRE vous permet de procéder à la réservation d'un fourgon pour  votre besoin du moment .

SAMA'DÉPANNÉ Loc', vous rend la vie facile en mettant en place un service de réservation pour vos déménagements ou celui d'un déplacement de meubles volumineux avec ou sans chauffeur.

Vous voulez être sûr d'avoir un utilitaire à l'heure et au jour choisi ?

Alors optez pour une réservation .

  • Réservation

 

  1. Vous consentez avoir  lu les présentes Conditions de réservation et dispose de l'autorité pour les accepter de les respecter
  2. Vous reconnaissez avoir plus de 18 ans et plus de 3 ans de permis.
  3. Vous acceptez la responsabilité financière du paiement de la réservation.

 

  • Effectuer une réservation

Pour effectuer une réservation chez SAMA'DÉPANNÉ Loc , veuillez nous contacter . Pour garantir votre réservation vous devrez vous acquitter d'un montant de 40% de la somme totale.

Veuillez vérifier que les détails de votre réservation sont corrects avant de nous la soumettre.

Nous ne pourrons être tenus responsables d'un éventuel retard ou de la non-exécution de votre réservation si vous nous communiquez des informations incorrectes.

Une fois votre réservation confirmée, un contrat entre vous et nous entrera en vigueur et ensuite nous vous enverrons une confirmation avec un numéro de confirmation valide qui inclura les détails de votre réservation.

Dès réception, si vous pensez que certains détails du contrat sont inexacts ou si vous avez besoin que des modifications soient apportées, vous devez nous contacter immédiatement car ces changements pourraient ne plus être possibles plus tard.

Nous nous réservons le droit de refuser une réservation et d'émettre une confirmation à notre absolue discrétion.

 

  • Payer votre réservation

Le paiement peut être effectué dans nos locaux au 30 chemin de Casselèvres 31790 Siant-Jory, en espèces, par carte de crédit ou par un lien de paiement.

Au jour de la réservation, si vous n'avez pas payé intégralement le montant de la location , il vous sera demandé de le faire au moment de la prestation.

Si nous ne recevons pas les 40% de la réservation de la location dans un délai de deux ( 2 heures) , nous serons en droit de supposer que vous souhaitez annuler votre réservation.

 

  • Modifications de votre part

Dans le cas où vous souhaiteriez apporter des modifications à votre réservation confirmée, vous devrez rentrer en contact avec nos services. Bien que nous essayions toujours de vous aider, nous regrettons que les demandes de modification ne puissent toujours être satisfaites. Lorsqu'une modification peut être apportée, tout frais supplémentaire sera à votre charge. Veillez également à consulter toutes les conditions spécifiques qui vous auront été communiquées au moment de la réservation.

 

  • Annulation de votre part

Dans le cas où vous souhaiteriez annuler votre réservation une fois celle-ci confirmée, vous devrez suivre la procédure figurant dans votre confirmation de réservation.

Veuillez noter que les réservations sont non-remboursables dans le cas de l'annulation d'une réservation déjà confirmée.

 

  • Si nous annulons votre réservation

Nous pouvons annuler votre réservation à tout moment avec effet immédiat en vous le notifiant par écrit (y compris par e-mail), si vous n'effectuez pas intégralement et dans les temps tous les paiements applicables à votre réservation, ou si vous enfreignez d'une quelconque autre façon une clause substantielle des présentes Conditions de réservation. Cela s'ajoute à tous les autres droits légaux et recours dont nous pouvons disposer en cas de rupture de contrat de votre part.

 

Dans des circonstances exceptionnelles, nous pourrions être contraints d'annuler votre réservation pour des raisons de force majeure. Si cela devait se produire, nous vous en informerions dès que possible et :

 

    Si vous avez déjà payé votre réservation, nous vous rembourserons votre paiement ; ou

    Si vous n'avez pas encore payé votre réservation, vous n'aurez pas à le faire.

 

Nous regrettons de ne pouvoir couvrir les dépenses ou pertes que vous pourriez subir en raison de tels changements ou annulations.

 

Aux fins de la présente clause, force majeure signifie tout événement que nous ne pourrions pas, même avec tout le soin requis, prévoir ou éviter, et qui ferait que nous ne serions pas en mesure de vous fournir un véhicule. Ces événements peuvent inclure, mais sans s'y limiter, les guerres, les menaces de guerre, les activités terroristes et leurs conséquences ou la menace de telles activités, les émeutes, les actes d'un gouvernement ou d'une autre autorité nationale ou locale, parmi lesquelles les autorités portuaires ou fluviales, les conflits de travail, les fermetures, les catastrophes naturelles ou nucléaires, les incendies, les catastrophes chimiques ou biologiques et les conditions météorologiques défavorables liées à la mer, la glace et la rivière et tous les événements similaires indépendants de notre volonté.

CONDITIONS AVEC CHAUFFEUR

Simple et pratique la location d'utilitaire avec un chauffeur vous facilite la vie, pas soucis et pas d’angoisse. Le professionnels transporte vos meubles avec l'option de couvertures, de sangles ou pas pour une sécurité de vos meubles durant le trajet.

En optant pour cette formule, vous réduisez le coût de votre déplacement .

  • Le chauffeur (sans option main d’œuvre 1h)

 

  1. Le chauffeur conduit le fourgon du point de charge ou point de livraison
  2. Le chauffeur peut être sollicité sur un conseil mais cela d’engagement en rien sa responsabilité ni celle de SAMA'DÉPANNÉ Loc' (cela n'ai pas une obligation)
  3. Le chauffeur ne sangle (n'attache) pas et ne peut être tenu pour responsable des dégâts occasionné du a une mauvaise fixation ou emballage de vos meubles
  4. Le chauffeur ouvre et ferme le fourgon avant le chargement et le déchargement ( toute personne en dehors du personnel de SAMA'DÉPANNÉ Loc' n'est pas autorisé à manipuler les ouvertures en présence du chauffeur)
  5. Au moment du chargement comme du déchargement le chauffeur restera en dehors de toute manipulation ou aide
  6. Le chauffeur choisi l’itinéraire le plus fluide et le mieux adapté à la mission qui lui est confié, sans obligation de prévenir le client.

 

  • Le chauffeur (option main d’œuvre 1h )

 

  1. Le chauffeur conduit le fourgon du point de charge ou point de livraison
  2. Le chauffeur participe au chargement et au déchargement  mais cela n'engage en rien sa responsabilité ni celle de SAMA'DÉPANNÉ Loc'
  3. Le chauffeur sur demande peut procéder à la mise sous sangle des objets mais ne peut être tenu pour responsable des dégâts occasionné du à un mauvais emballage de vos meubles .
  4. Le chauffeur ouvre et ferme le fourgon avant le chargement et le déchargement ( toute personne en dehors du personnel de SAMA'DÉPANNÉ Loc' n'est pas autorisé à manipuler les ouvertures en présence du chauffeur)
  5. Le chauffeur choisi l’itinéraire le plus fluide et le mieux adapté à la mission qui lui est confié, sans obligation de prévenir le client.

 

INFORMATIONS LÉGALES

  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Condition générale

À VOTRE SERVICE

  • Nous contacter
  • Nos prestations
  • Paiement accepté

À PROPOS DE SAMA'DÉPANNÉ

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos partenaires
  • Newsletter

Développé par SAMAKE Aboubacar Webdesigner

Propulsé par OBUG - Hébergé chez OVH

Sama'Dépanné © 2020